29/05/2013

Vite une crème anti-rides, le caissier ne m'a plus réclamé ma carte d'identité pour la réduction Senior!

DSCN0852.JPGJusqu'à maintenant, vous avez toujours proclamé : la chirurgie esthétique c'est pas pour moi, rien n'est plus beau qu'un visage où les joies et les peines se lisent ...Et vous n'avez pas envie de ressembler à Meg Ryan ou à Mélanie Griffith avec leur nombril à hauteur de leurs seins !

Et puis patatra, pour la première fois, à la caisse du musée quand vous avez demandé votre réduction "Senior" -puisque j'y ai droit- le caissier ne vous a pas réclamé votre carte d'identité ! Enfer et damnation ! C'était pourtant votre petite gloire, votre petit bonbon moral à sucer lentement cette phrase magique quand vous réclamiez le tarif spécial: puis-je voir votre carte d'identité, Madame ?

Et voilà, à cause d'un caissier de musée vraiment désagréable, comme vous, je me suis mise à regarder les pubs et les articles "Beauté". Bien sûr, ce qui m'attirait c'était les marques de rêve : La Prairie-Crème de la Mer,... Mais, je suis tombée de ma chaise -enfin presque- quand j'ai vu les prix ! Le serum liftant de la célèbre marque barcelonaise Natura Bissé, Diamond Life Infusion -produit qui m'a toujours fait rêver- est à 544,00€ pour 25 ml. Notez, je ne dis pas que c'est cher sans doute au vu du résultat, disons que ce n'est pas dans mon budget! Donc, direction la pharmacie et là, j'ai trouvé chez Eucerin, une crème "comblement des rides" la Hyaluron-Filler à base de ce fameux principe actif l'acide hyaluronique qui fait des miracles et que j'ai payée + ou - 25,00€ !

Cette crème est onctueuse, peu parfumée et donne une impression de confort au visage. L'avantage de la marque Eucerin, c'est qu'elle convient parfaitement aux peaux allergiques.

Une remarque : pour ma peau sèche, j'ai ajouté une crème hydratante en plus du soin. En fin de journée, des petits tiraillements se faisaient sentir.

Puisque cet acide  fait des miracles cela m'évitera un pélerinage à Lourdes et je vous tiens au courant dès qu'on me réclame à nouveau ma carte d'identité au guichet des réductions...

 

10:33 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.