30/05/2013

Barabas : une maison d'hôte dans la campagne namuroise

 

 

 

DSCN0878.JPG

Les deux passions d'Olivier Bourguignon sont la cuisine et le bâtiment, une fourchette dans une main et une truelle dans l'autre ! Côté cuisine, vous connaissez, sans doute, le Darville situé à Arville, petit hameau namurois. Ce restaurant est une véritable auberge de campagne dans le sens le plus noble du terme et pas seulement pour son installation, sa décoration épurée et par l'accueil charmant d'Estelle, l'épouse d'Olivier. Là, vous savourerez une cuisine créative, parfois étonnante mais toujours maîtrisée. De plus, ce qui ne gâche rien, un des meilleurs rapports qualité/prix de Belgique.

Il pleuvait à seaux quand j'ai répondu à son invitation : me faire découvrir son nouveau bébé,  La Maison d'Hôtes Barabas.

Des champs, des prairies à perte de vue , au loin la citadelle de Namur et comme voisins deux magnifiques et paisibles ardennais (les cheveaux !).  Au détour d'un petit chemin qui doit certainement sentir la noisette sous le soleil, une longue bâtisse blanche "Barabas la suite du Darville" . A l'intérieur, des chambres et suites très bien équipées. Ecran plat, jacuzzi, matelas ergonomique tout est prévu pour votre confort et votre bien-être. Dans quelques semaines, des cours de cusine seront dispensés dans l'immense cuisine sur-équipée. Et si un jour le soleil revenait vous pourrez profiter de la piscine chauffée.

Pour se reposer, pour séjourner à Namur, je vous recommande cet endroit qui semble au bout du monde .

Voici les deux adresses des sites :http://www.ledarville.be/  et    https://www.facebook.com/LaSuiteDuDArville

 

 

Commentaires

Après le Darville et le Royal, parmi les meilleurs rapports qualité-prix de Namur, très envie de découvrir La Suite! ;-)

Écrit par : Garance | 31/05/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.