10/06/2013

Tu n'es pas trop vieille pour porter un jean blanc ?

Vous étiez tranquillement en train de préparer la check-list des valises pour les vacances quand vous avez émis ce simple souhait "Je m'acheterais bien un jean blanc, c'est pratique" . Prudente vous n'avez même pas utilisé un futur simple "Demain, je m'acheterai un jean blanc". Non, non ! Vous avez même ajouté le prévoyant et déculpablisant "c'est pratique".

Faisant fi de propos ironiques de certains vous décidez de faire le grand saut .

 

Maintenant comment porter votre jean blanc ?

Un jean blanc demande une coupe parfaite. Il faudra donc tenir compte de votre morphologie et investir dans un peu de qualité. Il faudra essayer et réessayer jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient. Pour les hanches féminines et les jolies courbes, j'aime les jeans de la marque 1,2,3,.... Précaution indispensable : toujours un jean avec des poches sur les fesses pour amincir la silhouette.

Capture jean 1.PNG

Capture jean 2.PNG

Jean Essentiel, taille haute (= normale), slim en coton. J'aime beaucoup la marque Essentiel même si je trouve que depuis quelques saisons le rapport qualité/prix n'est plus au top.

Avec une veste Zara, un top Natan en coton. Pour casser le côté" très classique du mélange bleu marine/blanc, j'évite les accessoires rouges (bleu-blanc-rouge) et j'ai choisi des escarpins bleu électrique Mango et des boucles d'oreilles I'am.

Capture jean 3.PNG

 

Capture jean 4.PNG

Capture jean 5.PNG

Pour une sortie entre copines, un top impression fauve Sinequanon. Sandales Exxit à talons compensés, bracelets ethniques. Quand vous portez un top avec un imprimé "animal" évitez la surenchère en portant des bijoux trop typés et qui surchagent la silhouette.

 

Capture jean 7.PNG

Capture jean 6.2.PNG

Petite soirée chico's avec Chéri... Un top en soie orange, col bénitier (mon préréré) Manigance. Vous pouvez la réchauffer avec la petite veste en lin vue précédement. Les accessoires : une pochette "croco" New Look et des bijoux Swarovsky. Avec un bénitier, ne jamais porter un collier qui le dépasse au risque de casser le mouvement du col.

 

Commentaires

Très joli tout ça...
Coup de coeur pour les escarpins Mango bleus... ;-)

Écrit par : Garance | 10/06/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.