14/06/2013

Le petit pull bleu marine change de style !

Capture pull 1.PNG

Le petit pull bleu marine est revenu à la mode ! Celui-ci vient de chez Massimo Dutti, il est 100% coton. Facile à porter avec un soutien chair. Mais si le maillage vous semble trop ouvert, n'hésitez pas à le doubler avec un petit top à bretelles ton sur ton.

Capture pull 3.PNG

Pour un look "collège anglais", avec une jupe crayon blanche ou bleue un peu sexy pour décaler le style, glissez dessous un chemisier à motif. Evitez le chemisier fleuri ou liberty qui vieillit. Celui-ci est à motif "taches" est en voile de coton et vient de chez Strenesse

 

 

Capture pull 2.PNG

Pour sortir, si la soirée est fraîche, portez le sur pantalon large en tissu léger (voile, soie). Ce sont les accessoires qui donneront le ton : pochette H&M et sautoir perles et argent

 

 

Capture pull 5.PNG

Ne portez plus vos foulards qu'en pointe. C'est très dynamique et donne une allure jeune. La petite astuce : quand vous pliez votre foulard en triangle, veillez à bien mettre le côté avec l'étiquette dans le triangle intérieur. Et faites le plus petit que celui que l'on verra. Ainsi, l'étiquette reste bien dissimulée.

Ce foulard en soie épaisse vient de Chine. Quand le motif est imposant, ne pas surcharger d'accessoires. Juste un bracelet, ici un collier de perles beiges enroulé en bracelet.

Capture pull 4.PNG

Tous les conseils style et relooking sur www.lesplaisirsdevivre.be

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.