29/06/2013

Belle toute nue, une émission de William Carnimolla

Fotolia_43453739_XS grande taille.jpgL'émission de William Carnimolla sera, à nouveau, diffusée sur Plug RTL à partir du 29 mai prochain et à cette occasion

profitez de la prestation de coaching en style

 "Belle et Ronde"

Réservez cette offre entre le 1 et le 31 juillet  2013 

230,00€

185,00€

Cette prestation professionnelle a été spécialement mise au point pour

 les Belles Plantes qui veulent renouer avec leur image et leur séduction.

Découvrez tous les détails sur la page

Belle et Ronde

 www.lesplaisirsdevivre.be

http://www.lesplaisirsdevivre.be/relooking-grandes-taille...

26/06/2013

J'ai tellement envie d'une grosse bague ! Et pourquoi pas ?

Et voilà, vous avez décidé raisonnablement de ne plus être...raisonnable ! Et de vous offrir une grosse bague !

Et bien vous avez raison car c'est très tendance, cela vous pose un look original, moderne et peut changer l'allure d'un vêtement à peu de frais.

Il y a juste quelques règles de style à respecter et pas seulement pour nous les seniors.

Tout d'abord, les mains. Comme tous les regards seront attirés par la bague, il faut que les mains ne soient pas trop ridées ou trop tâchées. Il existe des crèmes qui réparent ces problèmes. Une main douce et soignée est toujours un atout.

 Les ongles demandent une manucure soignée. Plus la bague sera exentrique, plus les ongles seront courts. Jamais alors de vernis colorés vifs mais un beige ou un rose pâle. Mes préférences vont à la "french" discrète ou simplement au vernis transparent.

 Veillez à assortir la bague au style de la robe ! C'est l'harmonie des deux qui créera votre style personnel

Ces bagues demandent à être portées seules. Ni bracelet, ni collier ! A la rigueur des boucles d'oreilles sobres dans les mêmes tons. Si le genre "Madame Irma" ne vous plait pas, ne portez surtout aucune autre bague !

 

 

Capture bague 3.PNG

Capture bague 2.PNG

Capture bague 9.PNG

Ces 2 bagues très contemporaines m'ont séduite de suite. Elles sont en verre avec des inclusions de mini-perles et autres paillettes libres. Elles donneront un coup de jeune à une tenue un peu sobre comme un tailleur-jupe ou surtout un tailleur-pantalon. La bague rose sera mise en valeur si vous portez un chemisier ou un top du même ton. A éviter absolument avec ces modèles : les imprimés fleuris.

Capture bague 5.PNG

Une étonnante bague un peu baroque ! Etonnante et astucieuse car elle est montée sur 4 anneaux. Deux petits pour la porter en bague et 2 plus grands pour y passer un foulard ! Au point de vue du style, il y a deux options ou vous la portez avec une robe coupe princesse noire, blanche ou d'une des couleurs reprise sur la bague mais toujours unie. Ou vous accentuez le côté extravagant  en la portant avec une robe légère avec des imprimés abstraits et même fleuris. Il suffira de rester dans les mêmes tons que ceux de la bague.

Capture bague 6.PNG

Cette bague couvre quasiment deux phalanges. Donc comme toutes ces bagues imposantes, ne les portez pas si vous êtes de petite taille et que vos mains sont menues. Celle-ci est facile à porter ! Avec une tenue habillé ou plus décontractée. Elle existe également en métal argenté.

 

 

Capture bague 7.PNG

A la fois très moderne et très ...classique ! Ce bleu ira merveilleusement bien avec des tenues noires : robe et jean au choix. Comme autre bijoux, je vous suggère des créoles argentées.

 

 

Capture bague 8.PNG

Un petit côté baroudeur ou rocker sommeille en vous ? C'est le moment de l'exprimer ... l'été c'est fait pour cela ! Alors oui au bijou "turquoise", mais dans le bon goût. Faites-vous plaisir avec cette bague à porter impérativement avec un jean bien coupé et uniquement avec ce type de vêtement et sans autre bijoux. 

 

Je n'ai pas pu résister, lors de ma sélection de bagues à la Boutique Turquoise, Rue de la Croix à Namur, devant ce collier d'été un peu fou ! C'est le genre de bijoux que l'on porte au bord de la Grande Bleue pour un dîner entre amis où les femmes sont belles ...même si elles ont plus de 60 ans !

 

Capture bague 10.PNG

Vous trouverez d'autres conseils de style sur le site www.lesplaisirsdevivre.be

 

 

 

 

 

 

25/06/2013

On the road again ... de quoi vous faciliter le trajet

Fotolia_7484738_XS.jpgQuelques adresses de site qui vous faciliteront le voyage et la lettre-averstissement reçue d'un ami pour ceux qui voyagent en France.

Comment réduire le coût des autoroutes : http://www.autoroute-eco.fr/choixES.html

Comparer les itinéraires chez Mappy : http://fr-be.mappy.com/

et chez Michelin : http://fr.viamichelin.be/web/Itineraires

et ce courrier que je partage avec vous:

Je pense qu'il est intéressant d'être averti du changement de classification des hôtels en France. En effet depuis juillet 2012 les normes ne sont plus définies par l'état français, mais bien par un groupement à la solde des grands groupes hôteliers internationaux.
Ma fille en ce moment en vacance en France m'a averti de ce changement, en fait les hôtels 1 étoile sont devenus des 2 étoiles, les 2 étoiles sont devenus des 3 étoiles, les 3 étoiles sont maintenant des 4 étoiles, et ainsi de suite, de ce fait avant de rejoindre sa location d'appartement sur la Côte d'Azur elle avait réservé quelques étapes en fonction du confort supposé du label étoilé, et s'est retrouvée dans des chambres minuscules avec un confort sommaire.
Je viens moi même de vérifier ses dires en consultant le site d'un hôtel anciennement étiqueté 3 étoiles ou j'ai fait étape en 2012, eh bien il est devenu un 4 étoiles par miracle, ce dont je ne m'étais pas aperçu.
Voir les deux sites suivants 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_des_h%C3%B4tels_de_tourisme_en_France description générale des modifications.
Sur le 2ème site, quelques détails sur les nouvelles normes qui sont vraiment minimalistes, le confort des 1 et 2 étoiles sont plus proches d'une cellule de la prison de Fleury-Merogis que d'un lieu de séjour pour vacanciers  http://www.huffingtonpost.fr/2012/07/23/hotel-france-clas... 

Il s'agit bien d'une régression, et non pas d'une amélioration comme le suggère cette nouvelle réglementation.
Mieux vaut être informé pour ne pas être pigeonné.

17:16 Publié dans Conso | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |