02/10/2013

Pierre Bergé a perdu une occasion de se taire ...

J'ai découvert cette page http://hlalau.skynetblogs.be/archive/2013/10/02/un-morceau-de-catho-avec-votre-anisette-7942525.html sur un blog dédié aux vins. L'auteur en est Hervé Lalau qui se définit comme journaliste viticole. J'aime bien cette définition de journaliste viticole, elle sent bon la terre et le terroir. Je la préfère à la définition du journaliste œnologue qui ne me fait en rien rêver...

Donc, j'apprécie les chroniques de Monsieur Lalau même si parfois je les trouve, parfois disons, un peu ayatollhiennes !

Je ne vais pas engager la discussion sur ce domaine avec lui car il est autrement compétent que moi. Je me contente de savourer et de divaguer parfois. Tiens, comme en ce moment, où sous le soleil d'octobre, je salive en imaginant un verre de Saint-Aubain, bien frais. Dans un verre ballon avec une légère condensation qui perle ... Bon, on se calme Bernadette !

Donc, Monsieur Laleu publie ce matin un billet d'humeur où il règle son compte à Monsieur Pierre Bergé qui ne dit

bergé.PNG

pas que des choses intelligentes. Et cela m'a bien fait rire et je vous en recommande la lecture.

J'espère surtout qu'Hervé Lalau sera entendu sur les ondes car j'aime les rabattages de caquet et celui-ci est magistral !

 

Les commentaires sont fermés.