08/10/2013

Profession : personal shopper

S'il y a bien une profession dont l'image est liée au luxe, c'est bien celle de personnel shopper ! On pense les croiser uniquement sur la 5ème Avenue, au Faubourg Saint Honoré, sur Old Bond st. ou dans le goulet Louise !

personal shopper,www.lesplaisirsdevivre.be

Et pourtant, mon activité ne se limite pas ni au luxe ni à la mode ! Professionnelle du commerce, je mets au service de mes clients mon expérience afin de les aider à optimiser leurs achats.

Gain de temps, moins de fatigue, budget contrôlé, achats maîtrisés tout est bénéfice avec la collaboration d'un personal shopper.

personal shopper,www.lesplaisirsdevivre.be

Quelle différence il y a-t-il entre les services d'accompagnement shopping et de personal shopper  ? Pour l'accompagnement shopping, ensemble, nous chercherons les achats qui vous conviendront. Pour le service de personal shopper, vous ne devez même pas vous déplacer ! Je me charge de votre shopping après un entretien. Ensuite je vous soumets une sélection de produits que vous validerez.

Je suis tout à fait indépendante dans le choix des boutiques et des marques que je conseille car je ne suis attachée à aucune enseigne. Mon conseil sera toujours amical mais objectif.

J'opère dans trois domaines du shopping : la mode, la gastronomie, les cadeaux.

Avec la fin d'année qui approche, je peux vous débarrasser de la corvée cadeaux ! Et si vous le désirez, je m'occupe des emballages en accord avec le décor du jour.

Vous désirez en savoir plus sur ce service ? Consultez la page personal shopper du site www.lesplaisirsdevivre.be et n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.