02/11/2013

Le plaisir de déballer ...un sac de Clio Goldbrenner

J'en avais toujours rêvé !

Je trouvais le travail de cette jeune designer belge de toute beauté ! De belles lignes, de belles matières et l'originalité du petit clin d'œil à son nom de famille avec les touches d'or m'avaient séduite. Au fil des mois, la presse spécialisée ne tarissait pas d'éloges et les acheteurs des grandes maisons de Paris et de New York lui ont fait une place dans leurs rayons.

Et puis le cadeau est arrivé ! Déballez-le avec moi, je ne m'en lasse pas ...

DSCN1574.JPG

DSCN1577.JPG

DSCN1580.JPG

DSCN1583.JPG

Cette pochette en python fera merveille sur ma petite-robe-noire traditionnelle. Pour d'autres usages, je dois mettre au point de nouveaux looks qui mettront en valeur ce joli sac ou ... l'inverse. Mais, je vous tiens au courant !

DSCN1584.JPG

  

 

 

Commentaires

Bonjour,

Comment s'ouvre le sac Athena? A-t-il une ouverture centrale ou faut-il plonger le bras dedans pour récupérer quelque chose au fond?
Merci!
Isabelle

Écrit par : Isabelle | 13/04/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Isabelle,
Le sac Athena ne s'ouvre pas par une tirette sur le haut. Il y a un grand rabat qu'il faut déplier puis ouvrir pour accéder au contenu du sac. C'est un aspect qui me rebutait un peu au départ, mais ce sac est très bien conçu et à l'usage, ça n'a rien de "contraignant". De plus, il y a une grande poche à l'arrière du sac dans laquelle je mets mon gsm pour y avoir accès tt de suite.
Moi qui suis une utilisatrice quotidienne des transports en commun, ce rabat donne un caractère très sécurisant au sac.
Et n'oublions pas le principal: il est superbe! ;-)

J'espère avoir pu vous aider à y voir plus clair...

Garance

Écrit par : Garance | 14/04/2014

Les commentaires sont fermés.