19/11/2013

Encore un sac Clio Goldbrenner ... suite (et peut-être) fin !

Vous allez croire que je suis en pleine obsession "sac à main" ! C'est vrai que c'est un de mes accessoires préférés. Au niveau style, il permet de changer du tout au tout la destination et l'allure d'une tenue.

Celui-ci n'est ni un achat personnel (hélas !) ni un cadeau mais simplement le sac qu'une élégante visiteuse a déposé sur le canapé !

Je n'ai pas pu résister au plaisir de le photographier et de partager avec vous le plaisir des belles choses bien travaillées.

Il s'agit du modèle le plus classique de la marque Clio Goldbrenner, le Clio 02. Pour moi, il a la taille idéale. Je n'aime pas trop ces sacs immenses. J'imagine ce qu'il peut bien se trouver à l'intérieur : un lapin blanc, un pyjama, une bombe insecticide, une boîte à tartines, etc, etc ...

Le cuir en est épais mais souple et la couleur Burgundy , un lie de vin assez bleuté, est très mode mais facile à assortir et tout compte fait assez intemporelle.

De plus, j'aime les sacs un peu géométriques, un peu carrés car ils permettent de bien structurer une silhouette ce qui est indispensable pour les seniors  ou les silhouettes pulpeuses.

Bref, c'est de la belle ouvrage et le rapport qualité/prix est excellent. Profitez-en - c'est bientôt Noël ! -  car vu le succès de cette jeune créatrice belge, les prix ne vont pas tarder à grimper.

clio goldbrenner,sac à main,burgondy

des finitions parfaites et de jolis détails qui sont la signature de la marque

clio goldbrenner,sac à main,burgondy

 

Commentaires

Je ne peux qu'être parfaitement d'accord avec tout ce qui est dit... ;-)

Écrit par : Garance | 21/11/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je suis completement fan de la marque et de cette couleur... par contre plus moyen de le trouver ;-(. Pourriez vous me dire ou vous l'avez trouvé ? Merci !!!

Écrit par : Vanessa | 05/12/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je suis completement fan de la marque et de la couleur... mais plus moyen de trouver cette couleur en magasin ;-(. pous je vous demander ou vous l'avez acheté ??? Merci de votre réponse.
Vanessa

Écrit par : vanessa | 05/12/2013

Répondre à ce commentaire

chère Vanessa,
Ce sac a été acheté lors d'une vente privée organisée par Clio Goldebrenner à Anderlecht . Deux autres points de vente : à Bruxelles chez Dressing Room et à Ciney chez Henin mais sans garantie.
Ou alors peut-être Saint Nicolas !!!
bonne soirée

Écrit par : Michele | 05/12/2013

BONJOUR,
Je suis a la recherche de cette couleur de sac depuis un petit moment mais en vain... Puis je vous demander ou vous l'avez acheté ?
Merci de votre réponse.
Vanessa

Écrit par : vanessa | 05/12/2013

Répondre à ce commentaire

J'oubliais : si un jour vous voulez le revendre faite moi signe ;-)

Écrit par : vanessa | 06/12/2013

Répondre à ce commentaire

Merci de votre réponse et désolé pour les messages multiples (j'ai un peu cafouillé lol)
En effet, je l'avais vue à la vente privé mais je n'avais pas pris d'argent liquide avec moi et je trouvais que 10% c'était une ristourne très maigre pour une vente privée... mais il me reste en tête c'est atroce ;-)

Écrit par : vanessa | 06/12/2013

Répondre à ce commentaire

je le signale à ma visiteuse .... :-)) !

Écrit par : Michele | 06/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.