27/11/2013

De la couleur pour vos tenues de réveillon...

C'est la tendance de cette année : la couleur ! Les créateurs, bien informés, l'avaient anticipé en nous proposant pour cette saison de magnifiques couleurs puissantes comme les bordeaux, émeraude, moutarde, saphir, l'aubergine, etc...

Et d'autres plus inhabituelles pour les jours froids : le rose, le parme ou encore le blanc.

Lors de mes accompagnements shopping, les clientes me répètent souvent "j'en ai marre de porter du noir, je voudrais de la couleur". L'ambiance de notre monde est tellement morose que porter un peu de couleurs ne peut que nous dynamiser.

Je me suis mise en mode repérage pour vous trouver les premières tenues de réveillon. Même si la petite robe noire demeure un grand classique de l'élégance,  il y a de jolis looks colorés qui enchanteront nos nuits festives.

Vu chez JBC :

mode couleur,réveillon,jbc,new look

Une jolie robe brochée dans les tons de blanc doré. Accessoirisez avec une ceinturée  dorée. Pour mettre la taille en valeur, la choisir fine.

Vu chez NEW LOOK :

mode couleur,réveillon,jbc,new look

Une robe fleurie en satin floquée de motifs noirs. Sa couleur bleue, très anglaise, sera une des couleurs du printemps 2014

 

 mode couleur,réveillon,jbc,new look

Un fourreau de star ! Réservé aux silhouettes fines, sa couleur Burgondy mettra en valeur les carnations froides "hiver" et "été". Pour être élégante et ne pas alourdir la silhouette, il ne faut pas porter de collier avec cette robe pailletée. Boucles d'oreilles et bracelets seront sobres et mats. 

Un conseil de style ? Une étude de vos couleurs ? A découvrir sur le site www.lesplaisirsdevivre.be

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.