07/12/2013

Les yeux qui pleurent, qui rougissent, qui piquent et...le maquillage qui coule !

Bien entendu, le froid y est pour quelque chose ! Mais surtout les allergies. Et rien n'est plus frustrant que ce fichu mascara qui coule alors que vous avez passé un bon moment à réparer les outrages de l'âge devant le miroir de la salle de bain.

Vous me direz que des mascaras waterproof - c'est à dire ceux qui ne dissolvent pas dans l'eau et les larmes -, il y en a dans toutes les marques des plus simples aux plus sophistiquées... Mais un mascara waterproof hypoallergénique c'est rare. Et celui que nous propose le laboratoire La Roche-Posay, spécialiste des produits de soins et de maquillage pour les peaux à problèmes, possède ces deux qualités.

 

Capture 3.PNG

Le Mascara Tenue Extrême de La Roche Posay est constitué de produits naturels ce qui calmera vos irritations ophtalmologiques. Comme tous les bons mascaras, il donnera du volume et allongera vos cils mais surtout sa formule spécifique vous permettra de vous démaquiller sans devoir frotter et donc irriter même au démaquillage vos paupières.

Capture 2.PNG

Vous savez combien le regard est important dans un visage mature. Ne renoncez surtout pas au maquillage mais  pour les yeux à l'aspect fatigué, le mascara est préférable aux fards à paupières. Alors, croyez-moi ce produit est vraiment LA solution pour vos yeux sensibles.

    

Les commentaires sont fermés.