15/12/2013

Passer d'une ballerine à un escarpin sans changer de chaussures !

Non, non, je ne rêve pas ! Connaissez-vous la créatrice Tanya Heath ? Cette franco-canadienne, installée au départ à Lyon, travaille et subit, comme nous, ce lancinant problème du mal aux pieds ! C'est ce que j'aime chez un créateur. Quand il sait de quoi il parle et qu' il propose une solution bien pensée et pratique. Tanya court aussi après le bus, piétine dans une foule, reste debout pendant des heures ou n'a pas le temps de rentrer se changer entre le boulot et le resto.

Elle n'est pas dans un bureau à sucer le bout de son crayon pendant que son chauffeur attend au bas de l'immeuble...

Cette créatrice a trouvé la solution pour nos douloureux petits petons maltraités. Plutôt que de nous encombrer avec une seconde paire de chaussures, elle nous propose d'emporter juste ...une seconde paire de talons ! Elle a en effet créé une collection de chaussures modulables avec une ligne de talons. Le matin vous partez en ballerine et pour "l'after work" vous troquez votre talon plat contre un talon 10cm. Oui, c'est possible et d'un seul clic !

 

Tania Heats 4.PNG

Tania Heath 5.PNG

des boots classiques aux boots festifs

 

 Tania Heats 3.PNG

Tania Heats 2.PNG

même pour les sandales d'été ...

Tania Heath 6.PNGTania Heath 7.PNG

Tous les talons sont compatibles avec toutes les chaussures, c'est simple mais il fallait y penser ! Partez à la découverte de cette créatrice sur son site  http://www.tanyaheath.com/

 

 

 

 

Commentaires

Ces chaussures (escarpins) sont vraiment superbe

Écrit par : admin | 11/03/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.