20/02/2014

Du bleu ... j'en veux N°2

Vous rêvez devant la somptueuse maroquinerie Céline ? Mais votre banquier lui ne rêve pas ! Et puis vous ne savez pas avec quoi accessoirisez votre nouvelle tenue bleue du printemps ? Pas de panique, je suis là ... Et j'ai découvert à la boutique TEN, Rue de la Croix à Namur LE sac qui vous conviendra.

Il est en cuir et à moins de 200,00€ ce qui ne gâche rien ! Il s'agit d'une nterprétation du sac trapèze de chez Céline

Capture sac bleu Ten Namur.PNG

C'est le grège et le noir qui donnent une touche très chic italien à l'ensemble. C'est un sac facile à porter aussi bien avec un jean qu'avec un look plus habillé. 

Et voici l'original de chez Céline ! C'est surtout dans la qualité des matières et des finitions que la différence est la plus marquée

 

Capture sac bleu Céline l'original.PNG

Et si vous faisiez appel à un personal shopper professionnel ? Découvrez mon travail sur www.lesplaisirsdevivre.be

 

 

 

 

 

Commentaires

Attention, il y a un site Céline on line, ma fille s'est laissée prendre et a commandé un sac, on lui a confirmé 3 sacs identiques pour 1000 Euros, nous avons pu stopper l'arrivée de ces sacs, il s'agit de malfaçon venant de Chine, évidemment, voilà les arnaques sont monnaie courante, hélas.J'ai prévenu la maison Céline de Paris qui allait agir immédiatement

Écrit par : Christiane | 20/02/2014

Répondre à ce commentaire

Merci pour votre avertissement ! Le sac dont je parle n'est absolument pas vendu comme un Céline, je tiens à le préciser !
Le prix d'un objet de luxe doit être un prix de "luxe" ! Donc, si le prix parait bon marché pour l'objet, la plus grande méfiance est de rigueur !

Écrit par : Michèle | 20/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.