27/02/2014

Comment porter la jupe large... ?

Les retours en arrière, ce n'est pas mon fort... Mais comme disait ma grand-mère les yeux changent avec la mode ! Et après avoir longuement hésité, c'est lors d'une visite chez Zara-Namur que je me suis laissée tenter par cette jupe. Elle me fait penser irrésistiblement aux jupes que ma mère portait dans les années 50. J'avoue que cette jupe a été un vrai coup de foudre même si je ne suis pas encore passée par la caisse.

La matière (coton-lycra) a un beau tombé ce qui est indispensable afin d'éviter le look romanichel et le motif exubérant dans sa dimension est tempéré par l'impression en noir et blanc.

Je l'ai essayée avec un legging noir mais la silhouette sera plus légère avec des collants chair ou avec des jambes nues. Les talons sont indispensables pour étirer et allonger la silhouette ou si vous désirez renforcer le côté vintage de jolies ballerines ou une sandale habillée.

Pour équilibrer les volumes, il faudra choisir un top près du corps avec un décolleté arrondi ou d'un chemisier ouvert. L'important est de garder ce look noir et blanc très à la mode. 

Capture jupe 50.PNG

Capture jupe 50.PNG 2.PNG

Et vous avez-vous franchi le pas vers le vintage ?

Photos cabine : Zara Namur

Les commentaires sont fermés.