04/07/2014

L'Huile Extraodinaire de l'Oréal

Un peu déroutée au départ par la composition de cette crème qui nourrit, défatigue et illumine, selon les promesses de L'Oréal, je l'ai adoptée et elle est devenue mon rituel quotidien le matin et le soir.

Déroutée car elle se situe entre la crème et l'huile sèche et par ses principes actifs : romarin, lavande et jasmin.

Elle se situe dans la gamme de soins pour peau mature mais je vous la recommande dès l'apparition des premières et légères rides clic

DSCN3327.JPG

26/02/2014

L'eau démêlante Timotei

J'ai toujours eu, à mon grand désespoir au temps de mon adolescence, les cheveux bouclés ! Avec la maturité, je me suis accommodée de cette crinière ! Puis les cheveux blancs sont apparus et, catastrophe, ils ne bouclent plus, ils frisent !

Et comme dit mon coiffeur, des cheveux "poivre et sel" frisés cela fait baba cool sur le retour ! J'ai donc essayé tous les produits lissants possibles mais depuis quelques mois, j'ai renoncé .. Je les porte maintenant libres mais teints !

Pour les dompter un peu et faciliter le coiffage, j'ai découvert un nouveau produit : l'Eau démêlante à l'huile de rose de chez Timotéi.

Ce n'est pas la panacée universelle mais j'arrive un peu à modérer le volume même si le démêlant n'est pas efficace à 100%.

L'application en vaporisateur est par contre très facile et j'évite ainsi une surcharge de produit.

Je vous le recommande  aussi pour les retouches entre 2 shampoings.

Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas à les partager entre nous...

 

eau démêlante timotei,cheveux secs et frisés

 

13/01/2014

Un soin nature pour une peau mature

 

C'est toujours un plaisir de partir à la recherche de nouveaux produits et quand ceux-ci sont fabriqués par une jeune société qui cherche à se développer, le plaisir est double !

Anti ride, anti tache et fermeté, ce produit sympathique, par sa composition m'a séduite : bourgeon de hêtre, grain d’orge, violette, mauve. Et son nom Infinie Sagesse est tout un programme .... La société, elle, s'appelle Doux Me.

Cette crème est recommandée pour les peaux de plus de 40 ans, mais comme souvent avec ce type de soin , je vous recommande d' ajouter une crème hydratante.



soin peau mature,www.lesplaisirsdevivre.be,douxmeJe suis pourtant honnête avec vous, je ne l'ai pas encore testé et j'attends mon prochain voyage à Paris pour me l'offrir. Il est en vente sur le site mais, comme toujours, les frais de port internationaux alourdissent la facture. 

Cliquez sur le lien pour joindre le produit http://www.douxme.com/produit/infinie-sagesse/