17/02/2014

Le retour de la jupe-culotte ! Indispensable ?

Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête des créateurs, des couturiers ? Détestent-ils les femmes à ce point ? Ou alors, je vieillis et mon regard est moins affuté qu'auparavant ?

Ou mon côté rebelle est toujours vivace et je me refuse d'applaudir avec les suiveuses, les groupies quand un look ne me plait pas même s'il se trouve à la une de tous les blogs et magazines...

J'aime la mode qui rend les femmes belles, séduisantes et élégantes et, sincèrement, quand j'accompagne une cliente en shopping, je ne me vois pas conseiller ce type de vêtement. Alors, la jupe culotte : NON

Pour l'été, un joli bermuda un peu corsaire, je ne dis pas non. Mais comme tenue de ville, là, je m'énerve !

Je sais, vous allez me dire que les yeux tournent avec la mode , etc, etc,.... Oui peut-être mais ce que j'ai vu chez Chloé ne me plait pas du tout !

Bon, je ne suis pas fermée à la discussion, donnez-moi votre avis alors !!!

 

jupe culotte,bermuda,chloé

Heureusement que les sandales sont là ....

jupe culotte,bermuda,chloé

Le sweat blanc est lui, très élégant !

jupe culotte,bermuda,chloé

Et ce look " jai dormi toute habillée " ... malgré le joli pull

Mais il y a pire comme style ! Il y a aussi ceci :

jupe culotte,bermuda,chloé 

Le sac est très chic. Ouf !

jupe culotte,bermuda,chloé

Les sandales de bain à près de 2000,00€ ça fait cher la douche !

 

jupe culotte,bermuda,chloé

 

 

Source : catalogue Chloé

 

 

 

 

 

 

 

 

06/08/2013

Pour moi, c'est moche et pour vous ?

Je me pose toujours cette question à chaque collection ? Mais pourquoi veulent -ils nous faire porter des trucs aussi moches ? Jetez un petit coup d'oeil sur la page http://www.lesplaisirsdevivre.be/crbst_31.html. Pq veulent ils 5.PNG

23/05/2013

Les vestes de Madame Merkel

Les vestes d'Angela.PNGComme le disait Monsieur Lagerfeld -Karl pour les peoples dont je ne fais pas partie- "Madame Merkel devrait porter une veste ouverte sur un chemiser et un pantalon mieux coupé" . Personnellement, je trouve Monsieur Karl Lagerfeld -pour une fois- bien indulgent !

Madame Merkel est un rêve vivant pour une coach en Style. Car, il n'y a pas que le pantalon qui est mal coupé .... La plupart des vestes la boudinne, le choix des couleurs n'est pas toujours heureux et il y a un souci du côté des sous-vêtements. Quand on sait combien la communication non-verbale passe l'Image , il est étonnant que ses conseillers ne s'en soient jamais préoccupés.

Ces erreurs de style ne se concentrent sur le choix des vestes ! Il y a l'histoire de ce décolleté pour un gala en 2008 qui heureusement ne s'est jamais reproduite.

Une étudiante hollandaise en design, Noortje Van Eekelen a recensé sur son site internet les photos des tailleurs d’Angela et les a classées par couleurs.

Une question se pose : comment la Chancellière d'un pays riche de bons créateurs comme Marc Cain, Hugo Boss, Luisa Cerano, Escada,etc... ne fait-elle pas la promotion de ce secteur économique en portant leurs productions? 

Vous l'avez compris, je pose ma candidature afin de lui proposer mes services et mettre en valeur cette carnation claire , ces beaux yeux bleus, ce sourire parfois irrésistible et surtout moderniser cette silhouette.

Et comme le disait un vieil ami, un peu dandy,  "Plus on vieillit plus il faut soigner l'emballage" ! Il y a donc une prestation "Senior" sur les site www.lesplasirsdevivre.be